Ensemble nous atteignons davantage d’objectifs. C'est pourquoi nous comptons sur des collaborateurs qui relèvent le défi d'atteindre ensemble les objectifs ambitieux d’ALDI SUISSE.
Tâches
* Gestion d’une zone de vente pouvant compter jusqu'à 70 collaborateurs.
* Promouvoir et motiver les collaborateurs.
* Planifier, organiser et contrôler des processus opérationnels.
* Prendre des décisions concernant le personnel.
* Forger l'avenir des filiales placées sous ta responsabilité.
* Gérer des projets et collaborer à des projets.
Qualifications
* Études achevées (bachelor ou master).
* Très bonnes aptitudes à la communication et compétences sociales.
* Intéressé(e) par le contact humain, a l’esprit d’équipe et assume volontiers des tâches de direction.
* Une personnalité prête à relever les défis de manière positive et qui aime assumer des responsabilités.
* Une forte volonté de s’investir et de la flexibilité.
* Excellente connaissance du français - en outre très bonne connaissance de l'allemand.
Notre offre
* Un environnement professionnel exigeant dans une entreprise en croissance.
* Des opportunités et du soutien pour promouvoir le développement personnel.
* Possibilité de faire carrière en Suisse et à l'étranger.
* Un salaire élevé et d’autres avantages.
Informations supplémentaires
Début du travail : Postule en ligne dès maintenant et joins un CV avec une lettre de motivation, une photo et tous les diplômes pertinents.
Modèles de temps de travail flexibles.
Réductions
* Participation à des événements sportifs.
* Possibilité de congé sabbatique.
* Équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Nous nous réjouissons de ta candidature. Nous ne sommes pas en mesure d'accepter des candidatures qui nous parviennent par e-mail.
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