Missions
* Réception des commandes directes des clients ou des contremaîtres ;
* Réservation et planification des moyens nécessaires pour l'exécution des commandes ;
* Donner des ordres au personnel ;
* Gestion des temps de travail ;
Compétences requises :
* Employé-e de commerce avec formation complémentaire dans l'organisation des transports et/ou expérience dans un poste similaire ;
* Excellente connaissance géographique de la Suisse romande ;
* Dynamisme, rigueur, flexibilité, capacité à travailler en équipe et de manière autonome ;
* Sens aigu du service clientèle et amour de l'imprévu ;
* Connaissance d'une langue étrangère (allemand / anglais) ;
Nous recherchons
* Un candidat motivé et compétent ;
* Un travailleur capable d'assumer les responsabilités du poste ;
* Un membre énergique et proactif de notre équipe ;
Vos avantages
* Un poste varié et exigeant ;
* Un environnement de travail dynamique et compétent ;
* Entrée en fonction : immédiate ou à convenir ;
* Taux d'activité : 100%
* Lieu de travail : Tolochenaz
Visitez notre site : www.friderici.com
Si votre parcours professionnel correspond à ce descriptif, envoyez-nous vos documents de candidature.