Innovative Web SA (i-web) est le spécialiste et le leader du marché de l'eGovernment en Suisse.
Équipe : environ 45 collaboratrices et collaborateurs
i-web fournit diverses prestations en collaboration avec son actionnaire majoritaire Swisscom.
Domaine d'activité
Développement et vente de produits logiciels techniquement complexes dans le domaine du web et de la digitalisation de l'administration.
Administration publique (villes, communes, cantons) et institutions publiques et privées (écoles, maisons de retraite, entreprises d'approvisionnement en énergie, etc.)
Collaborateur / trice administratif / ve du service interne des ventes / back office bilingue FR / DE dans le domaine des software pour l'administration publique (80-100%)
Votre domaine d'activité
Tâches administratives de toutes sortes en rapport avec la vente de produits logiciels en Suisse romande et en Suisse alémanique.
Réception et saisie des demandes des clients par téléphone, e-mail et ticketing en français et en allemand.
Saisie exacte et fiable des commandes en français et en allemand
Elaboration autonome d'offres et de contrats en français et en allemand
Mise à jour et vérification des informations dans les bases de données (entre autres Abacus) et dans nos systèmes de gestion des processus (Jira, Confluence)
Exécution et gestion des envois
Travaux administratifs pour assurer le bon fonctionnement du bureau au quotidien (gestion des stocks, ordres d'impression, communication avec les prestataires de services, les collaborateurs, etc.)
Collaboration étroite avec les collaborateurs francophones et germanophones de l'équipe de vente (service externe et interne)
Traduction en français de documents et de communiqués de marketing et de vente rédigés en allemand.
Collaboration à la réponse aux demandes des clients et aux catalogues d'exigences en français et en allemand, développement d'une expertise spécialisée.
Collaboration à la traduction et à la transposition en français de certains contenus du site Internet de l'entreprise en langue allemande
Votre profil
Formation professionnelle commerciale ou équivalente achevée
Langue maternelle française, capacité à communiquer et à s'exprimer de manière adéquate en français, à l'oral comme à l'écrit.
Allemand courant à l'écrit et à l'oral, une bonne compréhension du dialecte est un atout
Expérience professionnelle dans le domaine de la vente (idéalement solutions logicielles et / ou produits techniques et complexes)
Expérience dans la correspondance de vente en français et en allemand
Capacité de compréhension rapide
Flair et intérêt pour les produits et solutions informatiques
Personnalité aimable, résistante au stress et communicative
Repreneur d'emploi bienvenu(e)
Bonne maîtrise du package MS-Office
Pensée et action orientées vers le client
Travail indépendant et précis
Votre lieu de travail
Site zurichois d'Innovative Web SA, Nordstrasse 31, 8006 Zurich (très central et facile d'accès) ; journées de télétravail possibles.
Notre offre
Initiation au futur domaine d'activité par une équipe motivée et expérimentée
Soutien et introduction structurée dans le nouveau domaine d'activité
Conditions de travail attrayantes
Un lieu de travail moderne avec des bureaux lumineux au cœur de Zurich
Un champ d'action autonome dans lequel vous pourrez mettre à profit vos connaissances professionnelles.
Tâches variées dans un secteur innovant et orienté vers l'avenir
Événements d'équipe et manifestations pour les collaborateurs ayant lieu régulièrement
Equipement généreux du poste de travail, snacks, café (gourmet) et boissons gratuits
Forte cohésion de l'équipe
Vous êtes prêt(e) à relever ce défi ? Alors nous nous réjouissons de faire votre connaissance ! Veuillez nous envoyer votre dossier de candidature complet avec photo et prétentions salariales par e-mail à Lester Thompson, [emailprotected], Innovative Web SA, Nordstrasse 31, 8006 Zurich. Si vous avez des questions, Lester Thompson se tient volontiers à votre disposition au numéro 044 366 90 90.
#J-18808-Ljbffr