La Municipalité d’Avenches vous offre l’opportunité de participer à son développement et met au concours, suite au prochain départ du titulaire, le poste de
Secrétaire Municipal.e d'Avenches
Votre mission
* Conformément à la loi sur les communes, le/la secrétaire municipal.e est le premier collaborateur de la Syndique et de la Municipalité.
* Il/elle assure la coordination entre la Municipalité, les services de l’Administration communale, des services de l’État de Vaud et d’autres institutions.
* Il/Elle dirige et pilote l’ensemble de l’Administration communale.
Votre profil
* Vous êtes au bénéfice d’un titre universitaire en droit, économie ou sciences politiques ou diplôme de cadre en administration publique (IDHEAP) ou formation jugée équivalente.
* Des formations spécifiques liées au management, à la conduite d’équipe ou à la gestion de projet sont des atouts.
* Une expérience dans un poste similaire ou d’encadrement supérieur est souhaitée.
* Vous faites preuve d’une autorité naturelle et d’un intérêt marqué pour le service public, ce qui vous permet de diriger et de motiver le personnel.
* Vous êtes doté.e d’une grande capacité d’analyse et de synthèse, d’un sens de l'organisation et des responsabilités ainsi que d’un esprit d’initiative.
* Vous êtes autonome et rigoureux/rigoureuse dans votre travail, êtes capable de prendre des décisions et maîtrisez les délais.
* Vous connaissez les lois, règlements et directives relatives aux domaines d’application d’une Administration communale.
* Vous disposez de très bonnes connaissances des logiciels bureautiques courants et spécifiques (ERP communal, etc).
* Vous faites preuve d’une excellente capacité rédactionnelle et êtes capable de vous exprimer aisément en public.
Tous renseignements ou questions peuvent être adressés à M. Julien Mora, Secrétaire municipal, au 026 676 72 21 ou par courriel à julien.mora@commune-avenches.ch
Le descriptif de fonction complet se trouve sur
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