Lieu de travail Avenue de la Gare 33, 1003 Lausanne, Suisse
Rejoins une équipe dynamique et passionnée, où chaque jour est une opportunité de dépasser les attentes et de contribuer à un succès collectif. En tant que Tele Sales Manager, tu joueras un rôle clé dans le développement de nos relations clients et l'atteinte de nos objectifs ambitieux. Ta capacité à inspirer, à collaborer et à innover sera la clé de ta réussite. Si tu es prêt/e à faire partie d'une aventure humaine et professionnelle enrichissante, ce poste est fait pour toi.
Stéphanie Sales Director
Ton nouveau rôle Tu es responsable de l’accompagnement téléphonique et du conseil auprès de nos clients.
Tu prends en charge la qualification des leads, la réalisation des appels de vente téléphonique et la prise de rendez-vous avec de potentiels nouveaux clients.
Tu établis le premier contact téléphonique avec nos nouveaux clients, identifies, différencies et qualifies les potentiels.
Tu analyses régulièrement les données du marché et des annonceurs pour identifier les opportunités de vente et optimiser les performances de l’équipe. Tu analyses également les besoins des clients et développes des solutions de vente personnalisées.
Tu développes des offres et des présentations sur mesure pour les clients et réalises des appels de vente de manière autonome pour atteindre les objectifs commerciaux.
Tu travailles en étroite collaboration avec les départements Marketing, Ventes et Développement Produit pour comprendre les besoins des clients et développer des solutions adaptées.
Tu es responsable de la création régulière de rapports et d’analyses concernant la performance des actions de télé-vente et tu identifies les pistes d’amélioration.
Tu mènes des appels de vente avec enthousiasme et présentes de manière convaincante nos produits.
Tu es responsable de la collecte d’informations clients et de la documentation de toutes les données pertinentes.
Nous recherchons Tu as un diplôme en économie ou une formation commerciale.
Idéalement, tu as déjà acquis une première expérience dans la vente téléphonique ou simplement de l’appétence pour le contact humain et la vente active.
Tu te distingues par ta forte capacité de communication et ton assurance au téléphone, ainsi qu’une orientation client et service.
Tu possèdes d'excellentes compétences en communication orale et écrite, notamment au téléphone.
Tu as une bonne maîtrise des processus techniques, notamment avec les systèmes CRM.
Tu as l’esprit d’équipe, et tu apprécies travailler dans un environnement dynamique et en transformation.
Tu parles couramment français et anglais, l’allemand est un atout supplémentaire.
Ce que nous offrons Cinq semaines de vacances avec extension possible à sept semaines via achat de vacances
Horaires flexibles et possibilité de travail en home-office
Jour de congé payé le jour de votre anniversaire
Une rémunération orientée marché et à la hauteur de la performance et des succès
De nombreux avantages pour l'abonnement de téléphone portable, la télévision numérique, la location de vélos, l'achat de voitures
Une offre complète et gratuite dans le domaine de la promotion de la santé (coaching, application Health Coach, vaccination contre la grippe, diverses formations)
Possibilité de congé non rémunéré jusqu'à six mois
Demi-jours de congé supplémentaires avant certains jours fériés
Prime s'élevant jusqu'à CHF 2'000 en cas de contribution au recrutement d'un ou d'une collaborateur/trice
Une offre complète de formation et de développement (formations en leadership, mentorats, programmes de développement, cours de langues, compétences personnelles, compétences méthodologiques, gestion de projet, gestion du changement, et bien plus encore)
Abonnements numériques gratuits et offres imprimées à tarif réduit
Processus de recrutement De la candidature à la réussite : notre processus d'embauche Nous examinons continuellement les candidatures entrantes pour une réponse rapide. La suite donnée au processus de recrutement est décidée en présélection. Prise par le responsable du recrutement, la décision est communiquée par courrier électronique.
Appel du responsable Cette conversation avec l'un des superviseurs potentiels ou chefs d'équipe offre une occasion de connaissance mutuelle.
Entretien sur site Cet entretien vise une meilleure connaissance mutuelle. Tu as l'opportunité de rencontrer les superviseurs et membres de l'équipe, d'obtenir des informations sur le poste et de découvrir notre culture d'entreprise.
Offre et contrat Si le processus de sélection aboutit, nous t'envoyons une offre écrite numérique. En cas d'accord de ta part, nous te faisons parvenir un contrat, et nous réjouissons d'une collaboration fructueuse.
Tamedia Advertising est le partenaire pour une publicité efficace en Suisse. Grâce à notre portefeuille de médias d’information de premier plan ainsi qu’à des plateformes numériques innovantes, nous proposons des solutions publicitaires sur mesure pour une portée ciblée et des environnements publicitaires de qualité. En tant que créateur de tendances dans un secteur en constante évolution, nous nous efforçons de proposer des solutions publicitaires innovantes pour un succès durable et d’accélérer ainsi la croissance numérique. Ainsi, au sein de notre équipe Tamedia Advertising, nous voulons faire avancer la réorientation stratégique de Tamedia – nous repensons la publicité et créons les tendances de demain.
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