Vous gèrerez une équipe de 7 collaborateurs et contribuerez au pilotage opérationnel de l'entreprise, en assurant la gestion administrative et financière.
Missions
* Gestion des aspects comptables, clients et fournisseurs, ainsi que du recouvrement
* Déclarations fiscales (TVA et impôts)
* Révision des comptes et clôture des exercices
* Gestion du cycle de vie des collaborateurs
* Contrôle des salaires et déclarations sociales
* Vérification des éléments variables de salaires et imputations main d'œuvre
* Gestion de la trésorerie : prévisions et gestion des comptes bancaires
* Etablissement du budget
* Gestion des flux financiers et production des états de reporting mensuel
* Gestion administrative de la flotte véhicule et sinistres
Souple adaptabilité pour une PME où les collaborateurs sont solidaires sera essentielle à votre réussite.
Ouvrir travailler dans le respect des normes et règles de gestion groupe vous permettra de relever les défis avec efficacité.
Votre profil
Niveau supérieur en comptabilité/gestion, vous avez acquis 4 à 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires.
Qualités requises :
* Rigueur, ponctualité
* Aptitudes relationnelles
* Connaissance des outils informatiques (Suite Microsoft Office, ERP comptable, ERP Gestion)
Minimum Requirements :
* Niveau supérieur en comptabilité/gestion
* Min. 4 ans d'expérience en tant que responsable administratif & financier
* Expérience similaire en Suisse