Description de l'emploi La Caisse cantonale de chômage détermine le droit aux prestations et verse les indemnités de chômage à toutes les personnes inscrites auprès d'un ORP vaudois. Elle indemnise les entreprises en cas de réduction de l'horaire de travail (RHT ou chômage technique) pour causes économiques ou en raison d'intempéries. Elle verse des indemnités aux travailleurs-euses en cas d'insolvabilité (faillite) de l'employeur.
Dans le cadre de votre fonction de gestionnaire de dossiers spécialisés, vous renseignez et inscrivez les assuré-e-s se présentant au guichet.
Vous assumez la constitution et l'analyse des dossiers. A ce titre, vous déterminez le droit aux indemnités de chômage.
Enfin, vous procédez mensuellement à un nouvel examen des conditions du droit, calculez le montant et procédez au paiement des indemnités de chômage.
Merci d'indiquer dans votre lettre de motivation le lieu de travail souhaité (Yverdon-les-Bains ou Payerne).
Responsabilités Renseigner et inscrire les assuré-e-s.
Constituer et analyser les dossiers de chômage.
Déterminer les droits au chômage, calculer le gain assuré et verser l'indemnité de chômage.
Procéder mensuellement à l'examen des conditions du droit et au paiement des indemnités.
Qualifications CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent.
Expérience professionnelle avérée dans le domaine administratif.
Bonnes connaissances des assurances sociales et du droit du travail.
Maîtrise des outils bureautiques courants.
Aisance dans les contacts, autonomie dans l'organisation du travail, facilité avec les chiffres et sens des responsabilités.
Informations supplémentaires Date de publication: 06/01/2025 06:00
Lieux: Yverdon-Les-Bains, Jura-Nord Vaudois, Suisse; Payerne, Broye-Vully, Suisse
Postuler avant: 26/01/2025 22:59
Date d'entrée en fonction: A convenir
Classe salariale: 7
Type de contrat: CDI Droit public
Taux d'activité: 80-100%
Adresse: Direction générale de l'emploi et du marché du travail, Ressources humaines, Rue Caroline 111, 1014 Lausanne
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