RESPONSABLE DE SERVICE DAM (H/F)
Publié depuis 2 jours • Date limite de candidature 29/11/2024
* CDI
* Lens
* NIVEAU 6
* Télétravail possible
* NVHADD100383
CPAM DE L'ARTOIS
AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN : tel est notre engagement de service
Rejoignez une entreprise dynamique, de près de 800 collaborateurs au service de plus de 830 000 bénéficiaires, 4 600 professionnels de santé, 550 établissements et 25 000 employeurs.
Organisme de droit privé gérant une mission de service public, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie accompagne la population dans la préservation de sa santé en garantissant l'accès universel aux droits, ainsi qu'aux soins.
Au sein du secteur des Délégués de l'Assurance Maladie (DAM) basé sur le site de Lens, la CPAM de l'Artois recherche son :
Responsable de service (H/F)
Le service des Délégués de l'Assurance Maladie est en charge de l'accompagnement des Professionnels de Santé dans la maitrise médicalisée des dépenses de santé. Ce service est composé de 12 DAM (Délégué de l'Assurance Maladie).
Rattaché à la Direction du service aux offreurs de soins, vous contribuerez à la réalisation des objectifs fixés par la Direction de l'organisme.
Description du poste
En lien avec le Manager Stratégique du secteur, vous aurez en charge les missions suivantes :
* Piloter le service en y intégrant les objectifs de performance et les orientations de la Direction ;
* Assurer le déploiement et le suivi des campagnes de maitrise médicalisée des dépenses de santé ;
* Soutenir et structurer l'accompagnement des Maisons de santé pluri professionnelles (MSP) ;
* Animer son équipe et veiller à développer leurs compétences ;
* Concourir au maintien et au développement de la démarche de travail transversal ;
* Analyser les circuits et mettre en œuvre des actions d'amélioration ;
* Veiller à une qualité de vie au travail ;
* Contribuer à des projets ou missions spécifiques ;
* Rechercher et développer des coopérations avec des réseaux de partenaires ;
* Participer activement aux instances internes.
Vous êtes amenés à conduire des entretiens avec des professionnels de santé.
Profil recherché
Vous disposez d'aptitudes au management, d'une capacité avérée à travailler en partenariat, et d'un bon leadership. Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux(euse).
Votre formation
Vous avez une expérience managériale réussie et un intérêt pour le développement des collaborateurs.
Informations complémentaires
Ce que nous proposons :
* CDI à pourvoir sur Lens
* Rémunération mensuelle brute de 2436.51 €, soit 34111.11 € (sur 14 mois)
* Prime d'intéressement
* Horaires de travail flexibles avec acquisition jusqu'à 20j de RTT / an
* Télétravail (80 jours maximum /an)
* Avantages sociaux : titres restaurant, CSE, prime de crèche, abonnement transport, mutuelle…
* Aides à la mobilité durable
* Parking privé réservé au personnel
Des déplacements sur le territoire et dans la région sont à prévoir.
Les personnes retenues s'engagent à respecter le secret professionnel et les règles de sécurité du Système d'Information.
Modalités de sélection :
La sélection s'effectuera sur dossier, puis sur la base d'un entretien devant un jury mixte RH/Métier.
Contact
Merci d'envoyer lettre de motivation et CV à l'attention de Monsieur BARROIS, Sous-Directeur du service aux offreurs de soins, exclusivement sur le site LaSécuRecrute.
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