* Contrat Try & Hire - poste permanent à la clé !
* Poste à dimension internationale
À propos de notre client
Notre client est un acteur important dans le domaine de la logistique en Suisse.
Description du poste
* Gérer et suivre les factures fournisseurs et clients,
* Facturer et contrôler les dossiers ADV,
* Gérer et suivre les Purchase Orders,
* Coordonner les tâches administratives entre le siège et les différentes filiales,
* Classer et archiver les documents (factures fournisseurs / clients),
* Support à la comptabilité.
Profil recherché
* Titulaire d'un CFC employé de commerce ou diplôme équivalent,
* Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire idéalement dans un contexte international,
* Une expérience en facturation est un vrai atout,
* Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) et vous savez gérer les priorités,
* Vous savez travailler dans un environnement dynamique et multi-tâches,
* Maîtrise des outils informatiques MS Office notamment Excel,
* Connaissance des outils comptables un vrai plus,
* Bon niveau d'anglais (minimum B2 certifié), une autre langue est un atout.
Informations complémentaires
Belle opportunité. Entreprise à taille humaine.
#J-18808-Ljbffr