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Collaborateur-trice administratif-ve REA Taux d'activité: 90-100%
Lieu / District: Givisiez, CH, Sarine, CH
Délai de postulation: 01.12.2024
Date d'entrée en fonction: 01.02.2025 ou à convenir
Type de contrat: CDI
Service: Etablissement cantonal des assurances sociales
Qui sommes-nous? L'Etablissement cantonal des assurances sociales (ECAS) est une institution autonome de droit public qui administre et coordonne les activités de la Caisse de compensation du canton de Fribourg, celles de l'Office cantonal de l'assurance-invalidité ainsi que des Services centraux. Il constitue ainsi un centre de compétences unique dans les assurances sociales du 1er pilier pour les personnes assurées et les entreprises du canton de Fribourg.
Pourquoi nous rejoindre ? Nous offrons un cadre de travail agréable, avec une infrastructure moderne, idéalement desservi par les transports publics dont nous soutenons l’utilisation. Nous favorisons la conciliation entre vie privée et professionnelle ainsi que la formation continue.
Pour une simplification du traitement des candidatures, nous remercions les personnes intéressées de bien vouloir n’ajouter qu’un seul fichier PDF contenant tous les diplômes, certificats de travail, et/ou autres annexes.
Responsabilités Participer à la réalisation des tâches affectées au « secrétariat réadaptation »
Réaliser les communications de prise en charge des prestations
Gestion et suivi des tâches administratives rattachées au management des contrats (prestataires de la réadaptation)
Répondant/e administrative pour les prestataires de la réadaptation
Etablir les déclarations d'accidents pour les personnes en mesure
Avoir des contacts réguliers avec les conseillers/ères
Traiter la boite mail réadaptation professionnelle et management des contrats
Assurer le traitement des appels entrants
Traitement de différents courriers et mise sous pli
Profil souhaité CFC d'employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
Expérience confirmée et formation continue dans le domaine des assurances sociales seraient des atouts
Aisance dans les contacts et capacité de travailler en équipe
Faculté de travailler en pluridisciplinarité
Maîtriser la langue française, avec de bonnes connaissances de la langue allemande
Coordonnées des personnes de contact Khider Benabdellaziz
Chef de section "Conseil en placement, réseau entreprises et management des contrats
T +41 26 426 71 02
#J-18808-Ljbffr