La Mission de Sottas SA
Sottas SA est un leader sur le marché des façades high-tech et de la construction métallique en Suisse, comptant plus de 500 collaborateurs. Nous sommes une entreprise familiale fiable, à la pointe de la technologie, qui place l'être humain au centre.
Nos engagements de haut niveau en termes de qualité, délais, sécurité et développement durable nous permettent de répondre aux besoins les plus exigeants de nos clients.
Description du Poste
A la tête d'une petite équipe de 5 à 6 collaborateurs, vos activités principales sont les suivantes :
1. Gestion de l'équipe.
2. Préparation et chargement de la marchandise.
3. Réception et contrôle de la marchandise.
4. Analyse des roulements de stock.
5. Commissionnement interne.
6. Gestion des halles de stockage.
7. Gestion des BL et réception dans le système IT.
Qualifications Requises
Pour réussir dans ce poste, vous devez être titulaire d'une formation de logisticien et avoir une expérience significative dans le domaine, ainsi que dans la gestion d'équipe. Vous êtes autonome, possédez un leadership fort, de bonnes compétences organisationnelles, d'anticipation et de gestion des priorités. Aisément communicatif, vous êtes capable de gérer efficacement les relations humaines. Des connaissances informatiques approfondies (Office et SAP notamment) sont nécessaires. Le permis cariste est également un atout. Les connaissances en construction métallique peuvent être bénéfiques pour votre rôle.