Key Account Manager - Gestion des achats de prestations, Lausanne Nos interlocuteurs sont des fournisseurs de prestations de tous les domaines du système de santé. Nous précisons avec eux les modalités de notre collaboration, discutons de la qualité et de l'efficacité des prestations, et négocions des contrats, de l'AOS aux assurances complémentaires (ambulatoire et stationnaire), en passant par les soins intégrés, le pilotage des patients et les autres prestations.
Ta mission Gestion autonome de négociations tarifaires avec des médecins indépendants (prestataires ambulatoires)
Soigner les relations client avec les associations des médecins et avec des médecins indépendants (par ex. visite inaugurale, échanges d'expériences, etc...)
Effectuer le « Controlling/Reporting » de contrats tarifaires
Représentation de la CSS et de ses valeurs à l'interne comme à l'extérieur (avec les Cantons également)
Résolution de problématiques entre la CSS et les médecins
Représentation dans les organisations interprofessionnelles et travaux en réseaux professionnels (associations cantonales de médecins, par exemple)
Participation lors de questions juridiques en collaboration avec le département Droit & Compliance
Contribuer au développement de nouvelles stratégies et projets innovants
Collaboration avec le département Politique de la santé et le service de l'encaissement
Ce que tu apportes Formation d'une Haute école ou universitaire
Fort intérêt pour les questions interdisciplinaires liées à l'économie de la santé, le juridique, la politique et le médical
Esprit d'initiative et maturité
Affinités et intérêt pour la branche de l'assurance
Négociation sûre, objective et équitable
Facilité à créer la base de confiance nécessaire pour des relations d'affaires à long terme
Capacité à rapidement et systématiquement se familiariser avec un domaine d'activité complexe
A l'aise dans les chiffres, aisance orale et écrite
Autonome, consciencieux/se, structuré
Maîtrise de l'allemand (oral), des connaissances de l'italien sont un atout
Eventuellement premières expériences couronnées de succès en tant que Key Account Manager
Avantages Travaille de manière flexible : Adapte chaque année ton travail à ton mode de vie, avec des possibilités de temps partiel et d'autres modèles flexibles comme le télétravail.
Enthousiasme ton porte-monnaie : Des avantages tels que le bonus, les chèques Reka, les primes d'assurance-maladie préférentielles, etc.
Choisis ton modèle de vacances : Cinq ou six semaines de vacances? C'est toi qui choisis.
Continue de te former : Nous souhaitons que tu continues à te former à l'interne ou à l'externe et te soutenons généreusement avec du temps et de l'argent.
Garde la forme : Places de travail ergonomiques, promotion du bien-être psychique et bien d'autres offres en lien avec la santé.
Engage-toi sur le plan social : La vie se montre favorable à ton égard? Alors fais-en profiter les autres.
Processus de recrutement Voici le processus prévu pour ce poste. Tu nous transmets ton dossier, et nous te contactons dans les deux semaines. Entretien vidéo en différé (si besoin), première rencontre en ligne, entretien personnel dans nos locaux, rencontre avec l'équipe et aperçu du quotidien. Décision finale de toi et de la / du supérieur/e. Au fait, tu n'as pas besoin d'envoyer de lettre de motivation.
Contact As-tu des questions sur le processus de recrutement? Appelle notre Recrutrice Senior / Conseillère RH Mallory Cricco. Tel. 058 277 67 35
Ce qui nous distingue Friendly Work Space : Nous faisons beaucoup pour que tu restes en bonne santé au travail.
Fair Compensation : Nous sommes certifiés pour l’égalité salariale entre les femmes et les hommes pour une même fonction.
Meilleurs employeurs : Nous faisons partie des meilleurs employeurs de Suisse.
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