Flexsis SA est active depuis de nombreuses années dans le recrutement de personnel fixe et temporaire dans le secteur du bâtiment et de l'industrie.
Vous souhaitez relever un nouveau défi dans le domaine de la comptabilité au sein d'une entreprise dynamique et innovante ? Nous recherchons un/e aide-comptable/ employé(e) de commerce CFC pour l'un de nos clients du Valais central.
Dans ce rôle, vous assurez la gestion des comptes fournisseurs, de la saisie des factures et notes de crédit au paiement, en garantissant le respect des délais et l'application des escomptes. Vous êtes également responsable du contrôle des factures reçues et de la gestion de la TVA fournisseurs.
En étroite collaboration avec vos collègues, vous participez à la facturation des commandes livrées, en vous appuyant sur les bulletins de livraison signés par les clients et en vérifiant la conformité des articles, quantités, prix unitaires, marges, et TVA.
Enfin, vous assurez le suivi des paiements débiteurs en période d'absence du titulaire du poste.
Vous avez votre CFC d'employé(e) de commerce et avez travaillé dans un service comptable ou dans un département finances.
À l'aise avec les outils informatiques, vous possédez idéalement des connaissances en SAP.
Vous travaillez efficacement en équipe, interagissant régulièrement avec les technico-commerciaux et les équipes back-office.
Méthodique et organisé/e, vous respectez les processus et procédures, et faites preuve d'une communication ouverte et proactive.
Flexible, vous savez vous adapter aux imprévus, avec une aisance dans les échanges téléphoniques et de solides compétences rédactionnelles pour assurer des échanges professionnels et courtois avec les fournisseurs et collègues.
Nous vous offrons
La stabilité d'une place fixe
Une activité variée avec des défis stimulants
La possibilité d'une évolution de carrière
L'employeur prend en charge le 50% de la prime de caisse maladie LaMal
Prêt/e à relever ce défi ? Envoyez-nous votre candidature !
#J-18808-Ljbffr