Secteur :
* Administration / Secrétariat / Accueil
Région :
* Genève
Code postal :
Type :
* Temporaire
Taux de travail :
100.0%
Agence :
Genève
Description
Votre mission :
Activités principales :
* Répondre aux clients via divers canaux (téléphone, email, site internet, ChatBot).
* Promouvoir les prestations liées à l-efficience énergétique, la mobilité électrique, et les compteurs intelligents (Smart Meters).
* Conseiller et accompagner les clients pour consommer mieux et moins.
* Réaliser des campagnes d-appels entrants et sortants avec des rebonds commerciaux.
* Traiter les enquêtes et régulariser les situations complexes.
Compétences
Compétences requises :
* Esprit d-équipe, orientation client, sens de l-analyse et rigueur.
* Excellente communication écrite et orale, compétences en vente et gestion du stress.
* Maîtrise des priorités et techniques d-entretien téléphonique.
Profil académique :
* Maturité professionnelle, CFC ou équivalent.
* Minimum 5 ans d-expérience en service client.
* Résidence en Suisse
#J-18808-Ljbffr