Nous offrons la possibilité de rejoindre notre client, une société de logistique industrielle, pour leur site de Neuchâtel en qualité de :
Customer Service Employee - On-site (ALL+FR) H/F
Responsabilités :
* La gestion administrative des commandes et devis dans le système, ainsi que le suivi du carnet de commandes.
* La communication et le suivi des problèmes avec le client.
* La réception et le traitement des réclamations clients.
* Le conseil sur les produits.
* Vous serez le garant des KPI (indicateurs de performance clés) : Surveiller et améliorer les KPI internes, traduire les KPI internes en rapports externes.
* Veiller à ce que les clients respectent leurs engagements en matière de commandes et de paiements.
* Comprendre parfaitement les attentes du client, identifier de manière proactive les écarts contractuels et contribuer à la satisfaction client.
Exigences minimales :
* Formation commerciale ou technique de base.
* Expérience de 3 à 5 ans minimum dans un environnement service client/technique.
* Expérience dans un environnement multidisciplinaire et international.
* Langue maternelle allemande et maîtrise courante de l'anglais (écrit et oral), le français est aussi un plus.
* Maîtrise de Microsoft Office (MS Excel obligatoire).
* Expérience avec un ERP (un atout majeur).
#J-18808-Ljbffr