Symbios est une entreprise suisse de technologie médicale, et le leader des implants orthopédiques sur-mesure pour la hanche et le genou. Depuis sa et s appuyant aujourd hui sur 30 ans d expérience, Symbios a été le pionnier de la technologie de d implants sur-mesure et l a constamment améliorée, devenant ainsi la société ayant la plus grande expertise dans ce domaine au niveau mondial. Elle emploie environ 260 à travers l Europe, dont plus de 200 basés en son siège social à Yverdon-les-Bains. Nous recherchons actuellement à pourvoir un poste d Acheteur/seEn tant qu Acheteur/se, vous serez en charge de la revue et de des processus en place, vous serez responsable de l analyse des besoins internes de l entreprise, de la mise en œuvre du sourcing et de la des conditions directs et indirects, incluant la gestion de commerciale et le suivi de l exécution des cadres avec les fournisseurs. Responsabilités : Analyse et des besoins internes, notamment :L analyse fonctionnelle du besoin et sa afin de définir le budgetAnalyse de l évolution des besoins internes (nouveaux besoins, changement de processus industriels et/ou et du marché du portefeuille des produits / services technologiques, à la rédaction des cahiers des charges techniques et fonctionnels avec les prescripteurs internes (supply chain/production, finance, R&D, qualité, marketing, etc.) afin d élaborer les critères de sélection, le calendrier et la de en œuvre du processus : actions prioritaires de sourcing (sélection fournisseurs).Mise en œuvre du sourcing et de la de conditions avec les fournisseurs afin d obtenir les meilleures conditions possibles, notamment :Lancement des ou appels d offres, demandes de des offres, du panel des conditions avec les fournisseurs sélectionnés au regard des objectifs budgétaires définis, notamment : prix, qualité, délai, édaction et des en avec le service de l exécution des et de la avec les fournisseurs,:Assurer la commerciale avec les fournisseurs, suivre la bonne exécution des gérer les litiges ou le non-respect des le budget des vérifier le règlement des fournisseurs en lien avec le service financier, et effectuer le reporting de son activité.Effectuer une revue annuelle de performance fournisseurs selon des critères définis afin d actualiser les KPIs dans la base. Profil recherché :Titulaire d un Brevet fédéral d Acheteur/se, ou d un Bachelor en ou équivalenteMinimum 5 ans d expérience en tant qu Acheteur/se, de préférence dans le domaine médical. Une expérience dans la grande distribution ou dans l industrie automobile serait un é/e d excellentes compétences en et en vous avez de l aisance a établir des de confiance avec vos parlez et écrivez le français et l anglais é/e d un sens prononcé des responsabilités pour les objectifs dans les délais impartis, vous êtes capable de gérer efficacement plusieurs projets et priorités simultanément, de manière autonome X. Si ce challenge vous intéresse, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de complet (CV, lettre de de travail et diplômes). jidc71829fafr jit0208afr