Votre mission :
● Recruter le personnel :
* Rédiger et publier les offres d’emploi
* Réceptionner, trier et analyser les candidatures
* Organiser et participer aux entretiens de recrutement
● Assurer l’intégration des nouveaux collaborateurs
● Gérer les absences et les remplacements du personnel
● Constituer et gérer les dossiers du personnel
● Assurer l’accueil et le standard téléphonique en fonction des besoins de la succursale
● Être le back-up des postes de réception chez nos clients
Votre profil :
● Au bénéfice d’un CFC de commerce ou certificat jugé équivalent, vous pouvez justifier d’une expérience reconnue dans un service administratif et dans le domaine du recrutement
● Vous êtes une personne organisée, méticuleuse et savez gérer des tâches en fonction des priorités
● Anglais B2 exigé
● Maîtrise du pack office
● Véhicule privé indispensable
Nous offrons :
● Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
● Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
● Une entreprise en constante croissance dans un secteur d’activité en pleine expansion
Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite.
#J-18808-Ljbffr