Profil souhaitéFormation ES/HES en micromécanique ou horlogerieConnaissance du produit horloger : habillage et mouvement mécaniqueExpérience reconnue dans une fonction de support qualité idéalement du domaine horlogerFormation TQ2/TQ3 ou équivalenteIntérêt pour la qualité système et opérationnelleUsage régulier des outils bureautique usuelsConnaissance d'un ERP et d'un outil CAQ de gestion qualitéBon communicateur et animateur de séanceAisance rédactionnelle et maîtrise du françaisConnaissance des normes NIHS, RJC, ISO17025, ISO 9001Capacité à prendre des décisionsFlexibilité et apte à gérer les prioritésPermis de conduire cat. BNous vous offronsRejoindre une société historiqueUn emploi stableDe bonnes conditions sociales Responsabilités principalesContribuer activement à l'amélioration des produits et des processus en partenariat avec les responsables de site, de ligne et d'atelier.Coordonner les fonctions planification qualité du département qualité central.Assurer le lien matriciel entre la qualité centrale et la qualité opérationnelle sur différents sites de fabrications.Assurer au besoin la suppléance du responsable qualité (séance de pilotage de projets, clients, revues de direction, comités de direction, accueil des nouveaux collaborateurs).Être l'interlocuteur entre la société et les clients / fournisseurs pour les aspects liés à la qualité des produits.Suivre le bon déroulement des audits internes et externes.Evaluer la pertinence des actions d'améliorations qualité issue de l'amélioration continueGestion de projets qualité (data, indicateurs, statistiques). jid88a8368a jit0208a