Fais la différenceEn tant que membre de l'équipe de direction du Centre de courrier Zurich-Mülligen, tu diriges directement environ 19 responsables d'équipe/ responsables partiels d'exploitation et indirectement environ 200 collaboratrices et collaborateurs d'exploitation.Avec ton équipe de direction, tu es responsable de la fourniture des prestations ainsi que du traitement efficace et irréprochable des lettres, colis, envois publicitaires, journaux et petites marchandises.Tu es responsable du déroulement optimal des processus de traitement et tu garantis des normes de qualité élevées dans l'organisation structurelle et fonctionnelle.Ce faisant, tu surveilles et pilotes les chiffres clés des processus et prends les décisions nécessaires, notamment pour optimiser l'efficacité et la qualité.Tu fais avancer les changements au sein de l'organisation et tu encourages la collaboration, l'échange d'expériences et le développement du personnel.Au niveau de ton organisation d'exploitation, tu assures le flux d'informations et tu es responsable de la sécurité au travail et de la protection de la santé.Enfin, tu participes à des projets internes et à des groupes de travail et, si nécessaire, tu assumes la direction de projets spécifiques.Ce que tu apportesTu disposes de plusieurs années d'expérience de gestion au sein d'une grande organisation (>100 collaborateurs) et tu connais bien la logistique, la production ou le secteur industriel.Un diplôme d'études supérieures (p.ex. ES, HES, université, etc.) en économie d'entreprise et/ou en logistique / gestion de la chaîne logistique (p.ex. responsable logistique) t'aide à mettre en réseau des thèmes et à développer les projets à venir sur le plan conceptuel.Grâce à ton style de gestion motivant et axé sur les solutions, tu encourages le développement des collaboratrices et des collaborateurs. Cela étant, tu gères les situations difficiles avec objectivité et discernement.Tu es habitué(e) à piloter activement les processus de changement tout en donnant des repères et en donnant du sens.De plus, tu entretiens une relation professionnelle et constructive d'égal à égal avec les partenaires/les client(e)s internes et externes.Tu maîtrises parfaitement le français, à l'oral comme à l'écrit et tu possèdes de bonnes connaissances de l'allemand et, dans l'idéal, de l'anglais.Enfin, tu as une grande résistance mentale et tu es disposé(e) à travailler de nuit du lundi au vendredi (plage horaire : 20h00 – 6h00).Ce que nous te proposons6 semaines de vacancesCongé parentalTravail mobile et flexibleConditions d'engagementAbonnement demi-tarif ou participation à l'AGEncouragement aux formations et perfectionnementsBons pour le personnelPrisca DegrussaResponsable Processus et services #J-18808-Ljbffr