Pour la Banque Raiffeisen des Montagnes Neuchâteloises, une banque florissante bien implantée localement, nous recherchons une personne comme collaborateur/trice back-office.
Qu'est-ce qui vous attend?
* Traitement et suivi des demandes en lien avec les comptes de prévoyance.
* Gestion des comptes de garantie loyer et divers dossiers clients spécifiques.
* Suppléance du responsable sécurité et infrastructure.
* Gestion administrative des appareils de distribution d'argent.
* Soutien et assistance aux collaborateurs du front-office lors du traitement administratif des transactions relatives à votre domaine d'activité.
Qu'apportez-vous?
* Formation commerciale achevée.
* Titulaire d'un permis de conduire et d'une voiture (vous serez parfois amené à vous déplacer entre nos différentes agences).
* Vous êtes une personne dynamique, engagée et possédez un bon esprit d'équipe.
* Vous disposez de bonnes compétences relationnelles.
* Vous êtes rigoureux et respectez les règles et les procédures et avez le sens de l'organisation.
* Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques standards (Microsoft Office) et avez de l'aisance dans l'apprentissage de nouveaux logiciels.
* Vous avez une bonne capacité d'adaptation et savez faire preuve de polyvalence et de flexibilité.
* Vous vous adaptez facilement aux changements (règlementaires et technologiques).
Ce poste conviendrait à un-e candidat-e qui suit un cursus pour l'obtention d'un Bachelor en économie d'entreprise ou en droit économique, en emploi.
#J-18808-Ljbffr