Inserat online seit: 29 März
Beschreibung
Les responsabilités clés sont les suivantes :
1. Recruter, former, encadrer et motiver des équipes commerciales et Back Office pour garantir une performance optimale.
2. Favoriser un environnement de travail collaboratif axé sur l'excellence et l'atteinte des objectifs.
3. Développer et maintenir une culture centrée sur le client, en offrant un service personnalisé et inoubliable reflétant les valeurs et l'image de la maison.
4. Piloter les indicateurs clés pour garantir l'atteinte et le dépassement des objectifs de vente. Mettre en œuvre des stratégies d'amélioration continue basées sur l'analyse des performances du magasin et des membres de l'équipe.
5. Représenter la maison lors d'événements locaux exclusifs ; renforcer la fidélité des clients existants et développer de nouvelles opportunités commerciales.
6. Superviser la conformité aux directives de la maison en matière de sécurité, opérations, VM et de présentation globale du magasin.
7. Rédiger des rapports sur la performance à destination du siège. Fournir des analyses stratégiques et des recommandations pertinentes pour améliorer les performances du magasin et maximiser son potentiel.
* Une expérience précédente indispensable en direction de magasin ou de réseau Retail dans le Luxe.
* Connaissance courante du français et de l'anglais.
* Une très bonne maîtrise des outils informatiques.
* Des excellentes présentation et communication.