Responsable logistique et bâtiments
Rattaché à l'Administration de la Fondation à Lausanne.
Taux d'activité : 80 %
Votre mission :
Sous la responsabilité de la Direction financière et administrative, vous assurez et coordonnez les opérations de gestion et d'entretien courant des bâtiments de la Fondation (30 adresses), ainsi que la gestion de la logistique et des achats.
Vous êtes également responsable de la gestion des accès aux bâtiments, du maintien de la sécurité et du suivi des partenaires externes.
Profil recherché :
* Certificat de capacité dans le domaine commercial ou un métier du bâtiment.
* Expérience avérée dans la gestion d'infrastructures et la logistique.
* Bonne connaissance du droit immobilier.
* Compétences en gestion administrative et financière solides.
* Formation continue dans la profession.
* Compétences relationnelles attestées.
* Permis de conduire indispensable.
Nous proposons un cadre de travail agréable au sein de notre direction de Lausanne, avec des conditions contractuelles selon la CCT Social.
Pour postuler, veuillez nous envoyer votre dossier complet composé de votre CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail avant le 28 mars 2025.
Nous vous invitons à consulter notre site web www.verdeil.ch pour plus d'informations.