Nous don nons des contours à vos visions. Nous sommes un bureau de gestion de projets et de conseil dans le secteur de la construction et de l’immobilier sis à Lausanne, à Berne et à Bâle et actif dans toute la Suisse. Nous assistons nos client-e-s dans la représentation du maître de l‘ouvrage, la direction générale de projet et le développement de sites. Nous les accompagnons également dans les concours et les procédures et les conseillons en matière de stratégie et d‘organisation. Assistant·e administratif·ve et de projets à 80% - 100% (à discuter) Tu es un-e employé-e de commerce avec CFC ou tu bénéficies d’une formation jugée équivalente et tu cherches un nouveau défi dans l'assistance à maîtrise d'ouvrage ? Nous avons une opportunité pour toi Rejoins notre équipe dynamique et participes au bon fonctionnement de notre bureau à Lausanne. Ta mission en tant qu’assistant·e administratif·ve : Collaboration étroite avec la directrice Traitement des frais généraux et suivi des débiteurs Organisation des événements internes et externes de Contour Réalisation de diverses tâches administratives assurant le bon fonctionnement quotidien du bureau Ta mission en tant qu’assistant·e de projets : Soutien aux chef·fe·s de projets Préparation des ordres du jour et des documents de réunion pour les projets (PowerPoint, rapports InDesign, etc.) Rédaction des procès-verbaux et suivi des décisions Gestion et mise à jour des échéanciers et budgets Suivi administratif des procédures Ton profil Formation d‘employé·e de commerce avec CFC ou au bénéfice d‘un Bachelor, avec, si possible, une expérience de quelques années dans le secteur de la construction ou de l‘urbanisme Orienté·e vers les solutions et les objectifs Tu apprécies un travail varié et tu es flexible dans ta manière de penser Tu disposes d‘une méthode de travail structurée et prévoyante De langue maternelle française avec orthographe irréprochable, de bonnes connaissances de l‘allemand est un plus Maîtrise des outils MS Office et InDesign Disponible de suite ou à convenir Ce que nous t’offrons Un domaine d’activité passionnant Une petite équipe de travail dynamique en plein développement Un modèle salarial attractif avec une participation aux résultats de l’entreprise Des possibilités individuelles de formation continue Des avantages sociaux attrayants, 5 semaines de vacances Horaires souples et possibilité de Home Office Un abonnement général CFF 2ème classe Abonnement de téléphonie mobile Un lieu de travail à deux pas de la gare de Lausanne Tu as des questions concernant le poste ? Contacte directement Marjorie Baatard par email ( baatardcontourprojets.ch ). Elle se fera un plaisir de répondre à tes interrogations. Si tu es intéressé·e par ce défi et que notre entreprise t‘intéresse, envoie-nous ton dossier de candidature complet (yc lettre de motivation) à l’adresse email suivante : infocontourprojets.ch Délai de postulation : 20 mai 2025 Pour plus d’informations, rends-toi sans attendre sur notre site internet : www.contourprojets.ch jide92b37aafr jit0418afr