En prenant en charge les activités suivantes, vous pourrez développer votre potentiel et contribuer à notre succès :Assurer le support technique aux utilisa-teurs internes pour le groupe Starrag, avec un focus sur le site de Vuadens.
Assurer le support technique aux utilisateurs internes pour le groupe Starrag, avec un focus sur le site de Vuadens
Gérer les tickets d’assistance et assurer un suivi efficace des demandes
Surveiller et maintenir les systèmes informatiques, en collaboration avec les équipes IT
Automatiser les tâches récurrentes et minimiser les interruptions de service
Contribuer à des projets IT globaux et prendre en charge certaines solutions IT stratégiques
Votre savoir-faire
Diplôme en informatique, en systèmes d’information ou équivalent
Expérience préalable dans un rôle support technique ou opérations informatiques
Maîtrise des produits Microsoft Office et des systèmes d’exploitation clients
Expérience avec des outils de CAD, un plus
Connaissance des réseaux et des logiciels d’entreprise
Compétences en résolution de problèmes et en communication
Maîtrise de l’anglais comme langue de travail
Nous vous proposons des missions passionnantes dans un environnement dynamique, avec une culture d’entreprise orientée vers les employés, des produits de haute technologie et des collègues hautement qualifiés et très motivés.
Nous valorisons la confiance, la passion et une approche orientée vers les solutions. Intéressés? Intégrez notre équipe.
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