Description du poste Tu es passionne par la gestion technique et les infrastructures ? Tu as l''me d''un leader et une forte capacite a coordonner les activites de maintenance ? Rejoins une entreprise de renom en tant que Facility Manager et mets ton expertise au service d''une gestion optimisee des installations en Suisse Romande ! Tes responsabilites : Superviser la gestion et l''entretien des btiments et installations techniques. Coordonner les prestataires externes et gerer les sous traitants. Assurer la maintenance preventive et corrective des equipements (CVC, sanitaire, electricite, etc.). Suivi des budgets alloues et gestion des cots lies a l''entretien. Veiller a la conformite des installations avec les normes de securite et environnementales. Mettre en place des processus d''amelioration continue. Assurer la gestion des urgences et des reparations imprevues. Qualifikationen Ton profil : Formation technique en Facility Management ou equivalent. Experience reussie dans un poste similaire (minimum 3 ans). Solides competences en gestion de projet, maintenance et coordination. Bonne connaissance des reglementations en matiere de securite et environnement. Capacite a travailler en autonomie et a gerer des priorites. Bonnes competences en communication et relation client. Si cette opportunite t''interesse, envoie nous ton CV ! Pour toute question, n''hesite pas a m''appeler (Anis Ferdi 058 201 48 00). Je serai ravi d''echanger avec toi et de discuter plus en detail de cette belle opportunite ! Randstad se distingue en tant que leader du recrutement en Suisse. Avec plus de 60 succursales et pres de 300 consultants experts, nous mettons quotidiennement en relation des talents avec des postes qui correspondent parfaitement a leurs competences, en contrat temporaire ou permanent.