Mission
Vente et conseil proactifs
Reconnaître, saisir et transmettre les besoins des clients au Responsable de rayon, qui est le supérieur hiérarchique
Garantir une bonne présentation des marchandises, s'assurer de la fraîcheur et de la saisonnalité
Exécuter l'organisation des commandes de façon autonome
S'assurer que les conditions pour que les produits puissent être vendus soient remplies
(étagères, 2e point de vente, emplacement promotionnel)
S'assurer que l'étiquetage respecte le concept d'étiquetage
S'assurer d'une disponibilité des marchandises à 100%
Procéder à l'inventaire selon le cahier des charges
Prendre note des réclamations et les transmettre en conséquence
Participation active au processus d'amélioration permanente (PAP)
Respect des directives internes et légales AQ et RSTE
Collaboration efficace avec les fournisseurs internes et externes et avec les clients
Maniement et entretien soigneux du matériel d'exploitation (chariots élévateurs, appareils, etc.)
Transmettre régulièrement les informations et les connaissances acquises à ses collaborateurs
Favoriser les compétences professionnelles et sociales des collaborateurs
Appliquer et assurer le respect des directives et des consignes internes
Formation -On the Job- à l'intention des collaborateurs et des apprentis
Compétences et qualités requises
Formation achevée dans le secteur alimentaire (cuisinier, boulanger, commerce de détail)
Expérience de plusieurs années dans une fonction comparable et connaissances professionnelles et de la marchandise
Première expérience professionnelle en tant que responsable d'équipe
Plaisir du contact personnel avec la clientèle
Une formation au maniement du chariot élévateur et/ou de l'appareil à timon (norme SUVA) constituerait un atout.
Enthousiasme pour relever de nouveaux défis
Disposition au perfectionnement
Engagement lors de nocturnes et le samedi
Connaissances approfondies de MS Office
Connaissances irréprochables de français
Un environnement dans lequel vous vous investissez et où vous avez la possibilité d'agir
La culture du tutoiement
Avantages
5 semaines de vacances
Des réductions d'achat attrayantes au sein de l'entreprise comme de l'ensemble du groupe Coop
Une offre globale en formations internes
Contact
Elodie Chatelain, HR Marketing
Notre cœur bat pour le secteur gastronomique suisse. Nous nous engageons sans cesse pour nos clients. Dans nos 31 marchés de libre-service, par le biais du Service externe et de la livraison, tout autant que dans le monde numérique. Avec un assortiment varié, des marques propres attrayantes, des conseils spécialisés et professionnels et des services innovateurs.
Transgourmet Suisse SA fait partie du groupe international Transgourmet. L'entreprise est leader dans le commerce de livraison et de libre-service en Suisse et compte quelque 2'100 collaborateurs, ainsi que 100'000 clients (restaurants, hôtels, cantines, foyers et hôpitaux, ainsi que commerce de détail).
Nous nous réjouissons de consulter votre dossier de candidature!
#J-18808-Ljbffr