RÉFLÉCHIR EN RÉSEAU, AGIR EN SPÉCIALISTES
Nous sommes spécialisés dans la relocation d’entreprises et de particuliers en Suisse.
Afin de renforcer notre équipe sur des mandats précis, nous recherchons pour la région de Lausanne une ou un candidat idéal qui vit dans la région de Lausanne et connaît bien les environs et les habitudes locales.
Vos principales responsabilités
* Recherche de logement pour nos clients, composer des programmes, montrer des objets de location et d’achat
* Consultation dans le domaine de l’immobilier
* Gérer les demandes de location
* Négociations de baux avec les régies et propriétaires
* Coordination du déménagement
* Consultation dans le domaine d’éducation locale et internationale
* Assistance lors des démarches administratives (compte bancaire, municipalités, assurances, téléphone, internet, etc.)
* Répondre à toute sorte de questions dans le domaine de la relocation.
Votre profil
* Une certaine expérience de la vie
* Une sensibilité aux aspects interculturels
* Excellente résistance au stress
* Expérience réussie d’au moins 2 ans en matière de relocation ou d’immobilier
* Personnalité agréable, méthodique, dynamique et proactive
* Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client
* Maîtrise des outils informatiques usuels
* D’excellentes connaissances (à l’écrit comme à l’oral) en français et en anglais
* Suisse ou au bénéfice d’un permis valable
* Disposition de votre propre véhicule ainsi que d’une infrastructure de bureau à domicile.
Nous offrons
* Une activité passionnante
* Un haut niveau de responsabilité
* Une grande autonomie dans l’organisation de votre travail dans un environnement international.
Si vous souhaitez relever ce défi, convainquez-nous par votre candidature. Mme Priska Hoffmann, E-Mail: Écrire un email, sera heureuse de réceptionner votre dossier via JobUp uniquement.
Alpenstrasse 13 6300 Zug
#J-18808-Ljbffr