Tâches Tâches administratives et techniques variées de la gérance Relocation (gestion des vacants) y compris visites des objets avec les intéressés Etablissement de baux Tenue des états des lieux Etablissement des décomptes finaux locataires Collaboration au traitement des débiteurs et des créanciers Contacts avec les locataires, les fournisseurs, les autorités et les concierges Toutes les tâches inhérentes à l'exploitation courante d'un immeuble Pointage des décomptes chauffage et frais accessoires Soutien au gérant Exigences Un CFC d'employé(e) de commerce ou titre équivalent Expérience réussie dans la gestion immobilière en Suisse Bonnes connaissances du droit du bail de la technique du bâtiment Bonnes maitrise des logiciels informatiques courants (MS-Office, év. REM) Responsable, dynamique et réactif, organisé et méthodique Respect du client et le sens du service Langue: français parfait Permis de conduire valable et véhicule privé nécessaire Pourquoi Apleona Tu as la possibilité de te développer aux niveaux personnel et professionnel Le salaire que tu reçois est équitable et conforme au marché Nous sommes à ton écoute de manière individuelle dans le but de promouvoir tes compétences Tu peux apporter tes propres idées Nous pratiquons l'esprit d'équipe Nos relations mutuelles sont caractérisées par l'ouverture et la franchise Nous pratiquons une culture du tutoiement marquée par le respect et l'estime Prestations Nous t'offrons des conditions de travail modernes, entre autres au minimum 26 jours de congés Nous t'offrons une excellente prévoyance retraite par l'intermédiaire de la caisse de pension Tu profites de réductions pour différentes activités, produits ou prestations comme, par exemple, des offres de loisirs Melanie Böhni Apleona Schweiz Verwaltung