Tâches
Tâches administratives et techniques variées de la gérance
Relocation (gestion des vacants) y compris visites des objets avec les intéressés
Etablissement de baux
Tenue des états des lieux
Etablissement des décomptes finaux locataires
Collaboration au traitement des débiteurs et des créanciers
Contacts avec les locataires, les fournisseurs, les autorités et les concierges
Toutes les tâches inhérentes à l'exploitation courante d'un immeuble
Pointage des décomptes chauffage et frais accessoires
Soutien au gérant
Exigences
Un CFC d'employé(e) de commerce ou titre équivalent
Expérience réussie dans la gestion immobilière en Suisse
Bonnes connaissances du droit du bail de la technique du bâtiment
Bonnes maitrise des logiciels informatiques courants (MS-Office, év. REM)
Responsable, dynamique et réactif, organisé et méthodique
Respect du client et le sens du service
Langue: français parfait
Permis de conduire valable et véhicule privé nécessaire
Pourquoi Apleona
Tu as la possibilité de te développer aux niveaux personnel et professionnel
Le salaire que tu reçois est équitable et conforme au marché
Nous sommes à ton écoute de manière individuelle dans le but de promouvoir tes compétences
Tu peux apporter tes propres idées
Nous pratiquons l'esprit d'équipe
Nos relations mutuelles sont caractérisées par l'ouverture et la franchise
Nous pratiquons une culture du tutoiement marquée par le respect et l'estime
Prestations
Nous t'offrons des conditions de travail modernes, entre autres au minimum 26 jours de congés
Nous t'offrons une excellente prévoyance retraite par l'intermédiaire de la caisse de pension
Tu profites de réductions pour différentes activités, produits ou prestations comme, par exemple, des offres de loisirs
Melanie Böhni
Apleona Schweiz Verwaltung