Pour l'un de nos clients sur la région vaudoise, nous recherchons un·e Gestionnaire RH dynamique et rigoureux·se pour une mission temporaire de 3 mois entre 80 et 100% dès le 1er mars.
Tes missions
En soutien aux responsables RH des services, tu seras amené·e à :
* Assurer la gestion administrative RH et apporter un appui aux équipes (formation professionnelle et continue, remplacements, etc.).
* Gérer les incapacités de travail (maladie, accident).
* Participer à la formation des apprenti·e·s employé·e·s de commerce.
* Effectuer diverses demandes de renseignements et rappels (temps d'essai, certificats de travail, offres spontanées, attentes engagements, etc.).
* Collaborer au processus de recrutement (tri des candidatures, convocations).
* Accueillir et renseigner les collaborateur·trice·s ainsi que le public, et répondre aux appels téléphoniques.
* Contribuer à la rédaction de propositions et gérer le courrier RH.
Qualifikationen
Ton profil
- Formation : Certificat d'assistant·e en gestion du personnel ou formation jugée équivalente.
- Expérience : Minimum 3 ans dans les RH, idéalement en grande structure ou services publics.
- Compétences :
- Excellente maîtrise du français écrit et oral.
- Sens de l'organisation, rigueur et pragmatisme.
- Autonomie, flexibilité et esprit d'initiative.
- Capacité à gérer un volume important de travail avec résistance au stress.
- Maîtrise des outils MS Office et idéalement d'un SIRH.
- Une connaissance de l'administration publique est un atout.
Si tu es proactif·ve, discret·e et que tu as un excellent sens du service, nous serions ravis de recevoir ta candidature !