Formation : Titulaire d'un CFC d?employé de commerce ou titre jugé équivalent Langues : Bilingue français-allemand (écrit et oral) Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Excel, Word, Powerpoint) Qualités : Rigueur, organisation, discrétion, aisance relationnelle et esprit d'équipe Postulez dès maintenant Envoyez votre CV et lettre de motivation à patrick.schellingokjob.ch en précisant la référence « Assistant/e administratif(ve) RH bilingue ». Nous avons hâte de vous rencontrer Afin de compléter notre dynamique équipe du département des Ressources Humaines affiliée à notre Siège principal à Lausanne, Vous, en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) RH, serez un élément clé et assurerez une communication fluide entre les équipes francophones et germanophones de notre société. Vos missions incluront notamment : Gestion administrative du personnel intérimaire en collaboration avec les agences Contrôle et suivi journalier des demandes de permis de séjour Répondant/e principal/e pour les agences suisses alémaniques Coordination et traduction de documents en français et en allemand Participation et collaboration à divers projets du département jid4eeb9c2a jit0311a