Centre clientèle situé à Gümligen ou Bienne, possibilité de travailler partiellement en home office
Vos principales responsabilités
* Répondre par écrit aux messages des clients via le chat, Messenger et les emails
* Effectuer des tâches administratives telles que le traitement des leads et l'ouverture en ligne
* Entretenir des contacts téléphoniques avec nos clients (facultatif)
Nous recherchons quelqu'un qui possède
* Une formation de base achevée dans le secteur des services ou un cursus d'études en cours
* Une maîtrise de la langue allemande à l'oral et à l'écrit, une connaissance du français est un atout
* Idéalement, une expérience dans le secteur bancaire ou financier
Nous offrons des tâches passionnantes et variées pour des collaborateurs engagés.
Nous sommes simples et clairs, nous dialoguons d'égal à égal et entretenons une culture collégiale et amicale.
En tant qu'entreprise de taille moyenne, nous valorisons les hiérarchies horizontales et les voies claires.
Fournisseur de développement
Nous investissons dans le développement de nos collaborateurs et encourageons leurs talents.
Conditions d'engagement flexibles
Nous proposons à nos collaboratrices et collaborateurs des modèles de temps de travail modernes et flexibles comme le travail à domicile, des horaires flexibles, le travail à temps partiel (également dans les fonctions cadres), l'achat de jours de congés supplémentaires, les congés non payés, les congés sabbatiques, etc.
Conditions particulières
Nous garantissons à nos collaboratrices et collaborateurs différentes réductions comme des conditions spéciales sur toutes les prestations bancaires, des réductions à l'achat d'argent REKA, une prime d'intermédiation de collaborateur/-trice, le versement du salaire à 100% pendant le service militaire, le congé maternité, le congé paternité et l'arrêt maladie.
Votre prochaine étape
Souhaitez-vous relever ce défi ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Questions sur le processus de candidature
Frau Sonja Brechbühl, vous donnera volontiers les renseignements désirés.
A propos de nous
Valiant est un prestataire financier suisse indépendant. Nous sommes exclusivement présents en Suisse et proposons à la clientèle privée et aux PME une offre complète, simple et compréhensible dans tous les domaines financiers. Valiant est implanté localement dans quinze cantons : Argovie, Bâle-Campagne, Bâle-Ville, Berne, Fribourg, Jura, Lucerne, Neuchâtel, Saint-Gall, Schaffhouse, Soleure, Thurgovie, Vaud, Zoug et Zurich. En outre, nous sommes présents dans toute la Suisse grâce à nos prestations innovantes et numériques.