Critères de l'offre
Métiers :
Employé administratif (H/F)
+ 3 métiers
Expérience min :
débutant à 10 ans
Secteur :
Administration
Diplômes :
CFC / AFP
Compétences :
Français
Lieux :
Yverdon-les-Bains
+ 1 lieu
Conditions :
Travail temporaire
Temps Partiel
L'entreprise : Agat ! LAUSANNE AGAT! Placements fixes et temporaires SA, dont le siège administratif est basé à Tolochenaz. AGAT! est présente dans un premier temps sur quatre sites de l'Arc lémanique et du Valais, à Lausanne, Vevey, Monthey et Sion.
Ses quinze collaborateurs fixes proposent aux entreprises clientes les services de plus de 500 collaborateurs temporaires dans les différents métiers.
AGAT! offre à ses clients un service réactif et personnalisé, permettant de trouver des solutions adaptées à chaque entreprise et de construire une relation sur le long terme.
Nos secteurs d'activités :
- Gros oeuvre et génie civil
- Second oeuvre
- Office et administration
- Industrie et technique
- Agriculture
Plus d'infos sur Agat ! LAUSANNE
Description du poste Mandatés par une entreprise, nous recherchons un(e) Assistant administratif RH à 50%
Gestion administrative RH pour environ 25 collaborateur·trice·s
Traitement du payroll mensuel
Gestion des entrées et sorties du personnel (contrats, attestations, etc.)
Déclarations des cas d'accidents et de maladies auprès des assurances
Collaboration étroite avec les services internes et les partenaires externes
Description du profil Expérience confirmée dans un rôle opérationnel en administration RH et payroll
Connaissance des assurances sociales suisses
Bonnes capacités organisationnelles, rigueur et autonomie
Maîtrise des outils bureautiques usuels (Word, Excel, etc.)
A l'aise dans un environnement dynamique et confidentiel
#J-18808-Ljbffr