Vos responsabilités : Administration du personnel Gestion des salaires, contrats, certificats et déclarations officielles Suivi des heures de travail Implémentation et utilisation du logiciel TIPEE pour le contrôle des temps Comptabilité quotidienne Facturation, relances et suivi des paiements Saisie des notes de frais et gestion de la caisse Préparation des paiements Soutien à la direction Rédaction des procès-verbaux des réunions du comité de direction Réalisation de diverses tâches administratives selon les besoins de l’organisation Encadrement d’équipe Supervision et coordination de deux assistantes administratives (poste à 30% et 50%) Répartition et suivi des tâches Administration générale Accueil téléphonique partiel Gestion des e-mails, de l’économat et des fournitures Votre profil : CFC d'employé de commerce (ou équivalent), avec minimum 5 ans d’expérience dans une fonction similaire Certificat de gestionnaire RH (HRSE) obligatoire Langue maternelle française avec une excellente orthographe Aisance avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) La connaissance de Crésus Comptabilité et Salaire est un atout Bonne maîtrise des outils numériques en général Esprit d’équipe, rigueur et sens de l’organisation