Devenez un acteur du secours valaisanet rejoignez l’OCVS !Mandatée par l’Etat du Valais, l’Organisation cantonale valaisanne des secours (OCVS), basée à Sierre, est au cœur du dispositif sanitaire préhospitalier. Pour gérer les ressources humaines et la communication interne et externe, nous recherchons un·e Vos activités principales : Gestion du processus de recrutement du personnel Gestion administrative des dossiers du personnel Gestion administrative des formations des collaborateurs, définition et mise en œuvre d’un plan de formation continue et ad hoc selon les projets Identification des besoins en formation et en développement du personnel / gestion des carrières en collaboration avec la responsable des formations opérationnelles Participation aux évaluations du personnel Mise en œuvre du plan de relève des collaborateurs de l’OCVSMise en œuvre et suivi des indicateurs qualité et performance de son secteur Préparation et règlement des salaires des collaborateurs de l’OCVSEtablissement des décomptes des charges sociales Gestion des avantages sociaux, suivi des évolutions réglementaires Administration de l’outil de planification du personnel Gestion de la communication interne et externe en collaboration avec la direction Votre profil : Compétences professionnelles Certificat RH ou diplôme jugé équivalent Expérience minimale de 5 ans dans le domaine RHLangue maternelle française ou allemande et de très bonnes connaissances de la deuxième langue Aisance avec les différents outils informatiques Sens de la communication : capacité à s'adapter à différents publics et à transmettre des messages clairs et concis Formation et/ou expérience dans le domaine du droit du travail : un atout Compétences en rédaction web et création de contenu : rédaction d'annonces, de posts engageants, etc...Compétences personnelles Organisé·e et structuré·e Précis·e et minutieux·se Capable de prioriser, planifier et développer des concepts Autonome et apte à se remettre en question Apte à travailler en équipe pluridisciplinaire Loyal·e envers l’institution Nous vous offrons : Une culture d’entreprise « start-up »Une activité variée et valorisante au sein d’une équipe dynamique La participation à des projets stimulants Des opportunités de formation continue Lieu de travail : Sierre & télétravail Entrée en fonction : dès mars 2025 ou à convenir Avons-nous suscité votre intérêt ?Les dossiers de candidature doivent être adressés jusqu’au 23 février 2025 à l’adresse : OCVS, Service des finances et administration, Dossier de candidature, Rue de Plantzette 53, 3960 Sierre - Écrire un email Stephan Zeller, adjoint du directeur – chef du service finances et administration, se tient à votre disposition pour tout complément d’information : Écrire un email - 41 27 603 62 76. Les dossiers ne correspondant pas au profil ne seront pas traités.
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