Adecco Suisse, leader mondial des solutions en ressources humaines, recherche un(e) Assistant(e) RH pour rejoindre l'équipe dynamique de l'un de nos clients.ResponsabilitésParticiper à la gestion administrative du personnel (contrats, certificats, attestations, etc.).Contribuer au processus de recrutement (rédaction et diffusion des annonces, tri des candidatures, coordination des entretiens).Assurer la gestion des dossiers du personnel et le suivi des absences, congés, et formations.Collaborer à divers projets RH (développement des talents, bien-être au travail, etc.).Apporter un support aux managers et employés sur les questions RH quotidiennes.ProfilFormation en Ressources Humaines Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement en Suisse.Maîtrise des outils informatiques (MS Office, logiciels RH).Excellentes capacités de communication et sens du service.Connaissance des réglementations suisses en matière de travail (un avantage).BénéficesUn environnement de travail stimulant et convivial.Des opportunités d'évolution et de développement professionnel.Une rémunération compétitive et des avantages attractifs.Informations de contactAucune information ne sera donnée partéléphone, merci de postuler en ligne À propos de nousAdecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l'insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l'avenir du travail.