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von: Tamedia
Es-tu un passionné du service auprès des clients? Rejoins notre dynamique équipe Retail & B2B du département Services en tant que Specialist Retail & B2B, et contribue à assurer un service de haute qualité à nos clients Retail.
Gestion de nos différents groupes de clients et abonnés professionnels, notamment répondre aux demandes téléphoniques et écrites, traiter les commandes et modifications, gérer les suspensions et résiliations, ainsi que la base de données de nos clients.
Gestion, contrôle et coordination des commandes d’impression de nos différents titres quotidiens et périodiques auprès de nos centres d’impression.
Soutien interne et externe pour d’autres équipes du département Services et des départements de l’entreprise.
Formation et accompagnement des nouveaux employés.
Tu disposes d’une formation commerciale de base ainsi que de plusieurs années d’expérience professionnelle en service à la clientèle
Tu as une première expérience avec un logiciel ERP et CRM (par exemple, SAP, Salesforce), et des compétences en MS Excel sont un atout.
Tu communiques parfaitement par écrit et oralement en français et as de bonnes connaissances de la langue allemande.
Horaires flexibles et possibilité de travail en home-office
Une offre complète et gratuite dans le domaine de la promotion de la santé (coaching, application Health Coach, vaccination contre la grippe, diverses formations)
Demi-journées supplémentaires avant certains jours fériés
Une offre complète de formation et de développement (formations en leadership, mentorats, programmes de développement, cours de langues, Sales Academy, compétences personnelles, compétences méthodologiques, gestion de projet, gestion du changement, et bien plus encore)
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