Assistant/e de Direction, Cheseaux-sur-Lausanne
Tâches principales
* Soutenir directement le Directeur général : gestion d’agenda, organisation de rendez-vous, préparation de documents (présentation, statistique, etc.), suivi d’échéance, correspondance, priorisation d’emails
* Effectuer toute tâche administrative pour le bon fonctionnement de comité de Direction (6 personnes)
* Officier comme secrétaire du Conseil de Fondation, prise des procès-verbaux et correspondance diverse
* Participer à des projets, effectuer des recherches, préparer des dossiers et des communications
Qualités requises
* Formation niveau brevet d’assistant de direction, bachelor ou expérience avérée dans un poste d’assistanat
* Excellente capacité d’organisation et de structure (nouveau poste qui permet d’instaurer ses propres méthodes)
* Serviabilité, volonté de soutenir et de rendre service
* Aisance rédactionnelle, capacité de synthèse et d’analyse
* Intérêt pour le fonctionnement global d’une fondation
* Excellente maîtrise des logiciels informatiques courants
Nous attendons avec plaisir votre dossier complet (lettre de motivation, CV et certificats de travail) à l’adresse
[emailprotected] .
#J-18808-Ljbffr