Mission En soutien à la direction générale : Tenue de la comptabilité et bouclements ; Elaboration de budgets et de tableaux de suivi financiers ; Etablissement des décomptes TVA ; Toute autre tâche administrative et comptable en lien avec la gestion d’une entreprise familiale de ce type ; Suivi financier des chantiers. Ressources Humaines Assurer la gestion administrive du personnel, enregistrement des nouveaux collaborateurs et des changements, calcul et saisie des éléments de paie, contrats de travail, demandes de formations et déclarations aux administrations. Elaborer et contrôler les bulletins de salaires pour 170 collaborateurs. Contrôler les éléments mensuels et le traitement des cotisations aux différents organismes sociaux. Profil Minimum 10 années d'expérience en comptabilité avec, si possible, 5 années dans un poste similaire ; Titulaire au minimum d'un brevet de spécialiste en finance et comptabilité ou d’une formation jugée équivalente ; Maîtrise des outils informatiques usuels (Excel, Word, Outlook) et des logiciel, ( Baubit pour gestion des chantiers, A3 comptabilité et A3 salaires sont nécessaires ) ; Autonome, polyvalent(e), flexible, organisé(e) et sachant prendre des initiatives ; Entrée : A convenir. Offre Rejoignez une entreprise familiale dynamique, leader dans son secteur d’activité et dans son bassin géographique, afin de participer activement à son essor et au maintien de la qualité des prestations délivrées à ses clients. Si vous êtes intéressé (e) nous nous réjouissons déjà de recevoir votre dossier complet de candidature à : martine.lavoreldenogent.ch jidec44f59a jit0313a jiy25a