Description du poste
Tu es prêt(e) à motiver et encadrer ton équipe avec le responsable de magasin? Tu veilles à ce que ton équipe ait les meilleurs résultats et la meilleure attitude commerciale et offre ainsi à nos client(e)s une expérience d’achat unique?
Dans ce cas, tu es peut-être le ou la adjoint(e) responsable de magasin que nous recherchons!
VOICI CE QUE NOUS TE PROPOSONS
Tu as la chance de rejoindre une entreprise de vente au détail désireuse d’être un employeur de choix pour les candidat(e)s. Nous sommes dynamiques et nous écoutons ce que tu as à dire, tu es intégrée(e) et ton évolution est essentielle à nos yeux. En tant qu’ambassadeur/ambassadrice de JYSK tu bénéficies en plus des avantages suivants:
1. Possibilités d’évolution grâce à une excellente formation et un excellent mentorat
2. Compétitions internes entre les magasins avec des prix intéressants sous forme d’argent ou de chèques cadeau
3. Un bonus de vente supérieur à la moyenne pouvant atteindre jusqu’à CHF 8’000,- par an
4. 20% de réduction chez JYSK et les entreprises du groupe Lars Larsen
5. Excellentes prestations de la caisse de pension
6. 5 semaines de vacances, qui augmentent toutes les 5 années de service
7. Divers autres avantages, par exemple une assurance-accidents complémentaire supérieure à la moyenne, différentes activités (fête annuelle et évènements d’équipe) et de superbes cadeaux d’anniversaire
PRÉSENTATION DE TON FUTUR POSTE
8. Avec ton responsable de magasin, tu optimises les processus du magasin pour obtenir d’excellents résultats de vente
9. Ta tâche principale consiste à assurer des campagnes hebdomadaires et à ce que les collaborateurs aient une attitude commerciale positive et de cette manière à créer un environnement dynamique dans lequel ton équipe peut se développer
10. En accord avec nos valeurs JYSK Leadership, tu assistes le responsable de magasin en dirigeant les membres de ton équipe, en les encadrant et en communiquant avec eux dans le point de vente
11. Tu formes ton équipe à placer les client(e)s au centre, à déterminer leurs besoins et à réaliser ainsi des ventes supplémentaires.
12. Le travail physique dans le point de vente et dans l’entrepôt ne te fait pas peur et tu montres le bon exemple
13. Tu te vois à l’avenir responsable de ton propre magasin et tu fournis l’engagement nécessaire pour y parvenir
Rencontre l’un de nos de nos responsables de magasin adjoint(e)s et informe-toi davantage sur le poste en cliquant .
LES PRÉ-REQUIS
14. Expérience dans la direction, la motivation et le développement d’une équipe, de préférence dans le commerce de détail, l’hôtellerie ou des secteurs similaires
15. Une personnalité inspirante et communicative qui crée un ambiance de travail positive et une démarche orientée vers la vente
16. Tu te sens à l’aise dans un environnement de travail dynamique et en constante évolution
17. Volonté d’assumer la responsabilité partagée de ton magasin et de ses résultats
18. Tu gardes la tête froide et indiques la direction à suivre, même dans des situations stressantes
19. Tu t’efforces toujours d’améliorer tes résultats et tu te remets rapidement d’un échec
20. Tu es flexible et disposé(e) à travailler aussi le samedi
POSTULE DÈS AUJOURD’HUI!
Informations supplémentaires
UNE CHANCE POUR TOI
Notre processus de recrutement:
Nous traitons les candidatures en permanence et terminons le recrutement dès que nous avons trouvé les candidat(e)s qui nous conviennent. Nous réalisons des entretiens d’embauche pour tous les rôles et pour certains postes, nous effectuons en plus une évaluation de personnalité et/ou un entretien vidéo au cours duquel nous serons heureux de découvrir ta motivation pour obtenir le poste.
À PROPOS DE NOUS
Nous pensons que nos collaborateurs et nos collaboratrices sont la clé de notre succès, ce qui nous a permis de nous développer depuis l’ouverture de notre premier magasin en 1979 et d’avoir aujourd’hui plus de 3 000 magasins dans le monde entier. Nous nous efforçons donc d’offrir des possibilités d’évolution et de développement au sein de JYSK et nous sommes également fiers de récompenser l’engagement et les efforts considérables de nos collaborateurs et de nos collaboratrices. Les trois valeurs fondamentales de JYSK: Tradesman, collègues et esprit d’entreprise reflètent notre conception du travail. Nous nous faisons mutuellement confiance et croyons à la délégation et à la liberté avec responsabilité.
JYSK souhaite intégrer tout le monde indépendamment de l’âge, de l’identité sexuelle, de la race, de l’orientation sexuelle, des capacités physiques ou mentales, de l’appartenance ethnique et de l’expérience. Ensemble, nous confortons notre culture d’intégration qui encourage, soutient et célèbre les voix multiples de nos collaborateurs. Le formidable brassage de cerveaux, de talents et de personnalités uniques de nos équipes nous rend en effet plus forts.
Pour en savoir plus, consulte notre .