Ta mission
Accueil de nos clients au guichet et renseignement par téléphone et courriels
Conseil de nos assurés et clients potentiels pour toutes demandes
Gestion pro active de toutes les tâches liées à la vente et à son administration
Soutien aux conseillers/ères clientèle dans la récolte d'adresse, le traitement de Leads et de la prise de rendez-vous
Vente de produits standardisés
Ce que tu apportes
Au bénéfice d'une formation professionnelle commerciale ou équivalente avec idéalement expérience réussie dans le domaine de la vente et/ou de l'assurance maladie
Une apparence soignée
De langue maternelle française, vous disposez d'une bonne rédaction
La maîtrise du suisse-allemand couramment
La maîtrise parfaite des outils informatiques usuels
Plaisir à la vente et orienté service et solutions pour nos clients
Personnalité, dynamique, affirmé et résistante
Avantages
Travaille de manière flexible: Adapte chaque année ton travail à ton mode de vie, avec des possibilités de temps partiel et d'autres modèles flexibles comme le télétravail, pour n'en citer qu'un.
Enthousiasme ton porte-monnaie: Des avantages tels que le bonus, les chèques Reka, les primes d'assurance-maladie préférentielles, etc., qui peuvent vite atteindre plusieurs milliers de francs par année.
Choisis ton modèle de vacances: Cinq ou six semaines de vacances? C'est toi qui choisis. Tu travailles alors respectivement 41 ou 42 heures par semaine.
Continue de te former: Nous souhaitons que tu continues à te former à l'interne ou à l'externe et te soutenons généreusement avec du temps et de l'argent.
Garde la forme: Places de travail ergonomiques, promotion du bien-être psychique et bien d'autres offres en lien avec la santé.
Engage-toi sur le plan social: La vie se montre favorable à ton égard? Alors fais-en profiter les autres et élargis tes horizons, seul/e ou en équipe.
Contact
As-tu des questions sur le processus de recrutement?
Appelle notre Co-coordinatrice RH Suisse Romande :
058 277 67 35
#J-18808-Ljbffr