Nous recherchons pour notre partenaire situé à Neuchâtel, ceci dans le cadre d'un remplacement d'un départ à la retraite leur prochainCustomer Service Specialist 100% (H/F/X)Profil :- CFC employé(e) de commerce avec maturité professionnelle commerciale- Expérience confirmée d'au moins 5 ans dans une fonction de Customer Service- Connaissances des documents pour l'import/export obligatoire pour la fonction- Langue maternelle française avec une excellente maîtrise de l'anglais (C1 minimum)- La connaissance de l'allemand représente un fort atout pour le poste- A l'aise naturellement avec le service client, l'information et montre un fort état d'esprit à la résolution de problèmeTâches principales:- Gestion du processus complet de la saisie de la commande à la livraison de la marchandise- Suivi régulier avec les marchés pour renseigner sur l'état de la commande, établir les offres- Etablissement des documents pour l'importation et l'exportation- Contact avec le Warehouse pour la coordination des envois et le suivi quotidien des flux de marchandise- Résolution des plaintes et problèmatique rencontré par les clients en français, anglais et allemand- D'autres tâches liées à la fonctionVous vous reconnaissez dans ce poste ?N'attendez plus et envoyez-nous votre curriculum vitae accompagné d'un dossier complet. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Alexandre Simonin, qui se fera un plaisir de vous répondre, au +41 32 729 80 80. Nous avons hâte de découvrir votre parcours et votre passion pour le contrôle qualité. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.