Profil du poste
Etre au bénéfice d’un diplôme d’éducateur ES ou HES, ou d’un CFC d’assistant socioéducatif
Avoir une solide expérience dans le domaine de la déficience intellectuelle, une première expérience dans l’accompagnement à domicile serait un précieux atout
Etre capable de travailler seul et de s’adapter facilement à chaque situation
Apprécier la collaboration dans le travail d’équipe et pluridisciplinaire
Avoir une attitude bienveillante et de nature patient
Avoir le sens de l’organisation
Etre sensible au concept de l’autodétermination
Vous maîtrisez les outils informatiques usuels et vous avez une très bonne gestion des tâches administratives. Vous possédez un permis de conduire, et êtes disposé à effectuer des horaires irréguliers y compris durant les week-ends.
Cadre de travail
Nous vous offrons l’opportunité de prendre part à un projet novateur et d’évoluer dans un environnement de travail propice à la réalisation de la mission et à votre épanouissement professionnel. Dans le cadre de ce contrat de durée indéterminée, vous pourrez bénéficier d’un programme de formations internes intéressant et varié, ainsi que des conditions et prestations sociale de la CCT du secteur social parapublic vaudois. Vous bénéficierez d’un jour de congé fixe par semaine dans le cadre de ce poste.
Entrée en fonction : 1er mai 2025 à un taux d’activité de 50%
Souhaitez-vous relever ce défi? C'est avec plaisir que nous prendrons connaissance de votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, photo, copies de diplômes, de certificats de travail, carte d’identité et permis de séjour) à adresser à Mme Sabrina Perroud, responsable du recrutement par mail recrutement.cite@eben-hezer.ch Merci!
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par notre site internet, en cliquant sur le bouton POSTULER. Nous vous informons que le cas échéant, votre candidature ne sera pas traitée.