Pour renforcer notre équipe de Genève, nous sommes à la recherche d’un(e) :Assistant(e) Administratif(ve) à 60%-80%Votre missionAssistance administrative pour la gestion de l’entreprise (gestion des appels et du courrier, rédaction de correspondances diverses, gestion de factures, travail de secrétariat, gestion de la logistique de bureau, diverses tâches administratives en lien avec la société, …)Assistance administrative pour la gestion de projets, voire gestion financière de projets (participation à des séances et prise de procès-verbaux, relecture et mise en page de documents, traitement et suivi de factures, appui pour l’organisation de procédures de concours d’architectes et d’appels d’offres, …)Soutien à la réalisation de supports de communication (PowerPoint, …)Votre profilOrganisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches en parallèleAutonome, flexible, et doté(e) d’un excellent sens des prioritésA l’aise dans la communication et la gestion de relations avec différents interlocuteursVous êtes curieux(se), aimez apprendre et faire face à des challengesA l’aise avec les chiffres (bon esprit analytique, à l’aise avec des données numériques)Excellente maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint,…)Vous avez une parfaite maîtrise du français et une rédaction aiséeLa connaissance de l’allemand et de l’anglais serait un atoutTitulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce, diplôme équivalent ou expérience professionnelle pertinente pour le posteVous disposez d’une première expérience professionnelle de 1 à 5 ans en Suisse dans un poste équivalentUne première expérience dans le domaine du bâtiment et/ou de la construction serait un atoutVous êtes au bénéfice d’un permis de travail valable en SuisseNous vous offronsUn rôle polyvalent au sein d’une organisation dynamiqueUn travail stimulant, offrant des possibilités d’évolution progressive des missionsUn cadre de travail de qualité et bienveillantContrat à durée indéterminée, taux d’occupation à 60% souhaité avec possibilité d'évolution à 80%Bureaux au centre-ville de Genève, facilement accessibles en transports publicsConditions contractuelles avantageuses (6 semaines de vacances, formations,…)Lieu de travail GenèveEntrée en fonction De suite ou à convenirCandidature Merci d’envoyer votre dossier comprenant un CV avec une photo récente, une lettre de motivation ainsi que votre permis de travail valable en Suisse, par courriel, à l’adresse suivante: grospierre-tochenet@mr-conseils.chIl ne sera répondu qu’aux offres correspondant spécifiquement au profil décrit. jidd4add5aa jit0208a