À propos de Four Seasons :
Four Seasons est animé par ses employés. Nous sommes un collectif d'individus qui aspirent à devenir meilleurs, à nous pousser à de nouvelles hauteurs et à traiter les uns les autres comme nous souhaitons être traités en retour. Nos membres d'équipe dans le monde entier créent des expériences incroyables pour nos clients, résidents et partenaires grâce à un engagement envers la luxueuse avec un cœur authentique. Nous savons que la meilleure façon de permettre à nos employés de livrer ces expériences exceptionnelles aux clients est par l’expérience professionnelle exceptionnelle et la culture de l’entreprise.
L'objectif du poste est de :
* S'assurer la satisfaction du client
* Former un esprit d'équipe
Au Four Seasons, on croit que reconnaitre une connaissance, accueillir un nouveau et traiter tous ceux qu'on rencontre comme nous souhaiterions être traités nous-mêmes.
Éléments clés :
* Fournir aux clients du restaurant un service distingué et agréable
* Anticiper les besoins des clients
* Satisfaire les besoins des clients
* Exécuter d’autres tâches ou projets assignés par la Direction
* Tous autres devoirs comme assigné ; ces fonctions sont sujettes à modification.
Compétences requises :
* Excellent niveau de français et anglais (écrit et oral)
* 1-2 ans d'expérience en restauration
Nationalité et autorisation de séjour :
Citoyenneté suisse, autorisation de séjour suisse ou ressortissant de l'UE seront considérés uniquement.
Rôle spécifique au Restaurant Il Lago :
* Gérer un rang de 5 à 7 tables
* Servir les boissons et connaître la carte des vins
* Utiliser le système informatique de l'hôtel (micros) pour la facturation
* Porter les plateaux si nécessaire ; débarrasser et redresser les tables
* Présenter les cartes et menus en conseillant les clients
* Reconnaître un client pouvant menacer le bon déroulement du service