Si vous avez une solide expérience dans la gestion des prestations sociales, une connaissance approfondie des réglementations en vigueur et un sens développé de l'analyse, cette opportunité est idéale pour vous :Gestionnaire allocations familiales 50-60% CDI (H/F/D)ResponsabilitésGérer les réclamations des membresRédiger les procès-verbaux des réunionsSaisir les informations dans le logiciel dédiéConstituer et gérer les dossiers des bénéficiairesAccueillir et informer les bénéficiaires au guichet et par téléphoneFournir les prestations d’allocations familiales dans le respect des cadres légauxDécider de l’octroi, de la suspension ou du refus des prestations, ainsi que des décisions de restitutionProfilCFC d’employé de commerce ou d’une formation équivalenteExpérience de 3 ans dans la gestion des allocations familialesCapacité à travailler en équipe et de manière autonomeAptitude à gérer plusieurs dossiers en parallèleMaîtrise des outils bureautiques courantsExcellente maîtrise du françaisAisance avec les chiffresBénéficesPossibilités de développement professionnel et de formation continueEnvironnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamiquePackage salarial attractif avec avantages sociauxEntrée en fonction : de suite ou à convenir#NowHiringInformations de contactVeuillez postuler directement en ligne.Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -112024-666567), veuillez contacter Madame Hend Al Mass au +41 58 233 31 60.À propos de nousAdecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.#nowhiring