Tu aimes les rapports humains et le monde des ressources humaines n'a pas de secrets pour toi ?
Tu maitrises les tâches administratives RH sur le bout des doigts ?
Alors viens voir ce que j'ai à te proposer !
RH Administrateur Payroll (F/H/D)
Votre défi
* Gestion complète des salaires via un ERP
* Gestion des temps
* Administration RH (préparation d'attestation de travail)
* Gestion des cas d'absences maladie/accident : contacts avec l'assurance, déclarations d'accidents.
* Gestion des assurances sociales LPP, AVS, Allocations, APG et suivi
Vos compétences
* Première expérience réussie dans le domaine des RH (Suisse)
* Titulaire du certificat d'assistant / Gestionnaire RH
* Expérience certifiée (5 ans au minimum)
* Tu maitrises le processus complet de la vie d'un collaborateur
* Tu as l'habitude de gérer des salaires spéciaux (2x8/Nuit/VSD)
* Structuré, dynamique, réfléchie et autonome
* Fort esprit d'équipe
* Ouverture d'esprit et prêt à intégrer une équipe joviale
Vos perspectives
* Salaire en fonction de tes connaissances
* Entreprise réputée et bienveillante
* Contrat temporaire indéterminé
* Restaurant d'entreprise à disposition
* Parking mis à disposition
* Environnement bucolique
Votre contact
Monsieur Raphael Bader, Consultant Retail, répond à toutes vos questions au Tel. ***************.
Vous pouvez postuler directement en ligne.
Merci de préciser la référence 023-RBAD-179942-417-FR.
undefined