Fondée en, le nom de Bulgari est devenu l'excellence. Fusionnant parfaitement tradition et modernité, Bulgari s'inspire de sa riche histoire pour créer des designs audacieux et produire des pièces vraiment colorées, ce qui nous rend uniques. Reconnu et faisant partie du groupe LVMH, nous sommes spécialisés dans la joaillerie et avons également élargi notre gamme pour inclure des accessoires, des parfums et des stations balnéaires de luxe. L'excellence, l'enthousiasme et sont la chimie de tout ce que nous faisons. Afin de renforcer l'équipe dans notre prestigieuse boutique à Zurich, Bahnhofstrasse, nous recrutons notre futur Conseiller Client 100 % (Russe / Allemand / Anglais). En tant qu'ambassadeur de la marque, vous participerez activement au développement de nos ventes en joaillerie et en accessoires. Vous vous occuperez également du back-office, du service après-vente, de l'inventaire et des activités de support. MissionsEn tant que Conseiller de Vente, vous aurez pour objectif d'offrir une expérience client unique, garantissant la qualité du service pour développer une relation solide avec eux. Vous gérerez de manière autonome les activités de vente pour tous les produits (joaillerie et accessoires), atteignant les objectifs de vente et garantissant la meilleure présentation des produits en magasin. Vous serez responsable d'accompagner le client tout au long du processus et de développer un réseau à travers des événements et de nouvelles initiatives parallèles. Vous effectuerez également des activités de back-office telles que l'enregistrement, la réception des produits, les mouvements intra-magasins, les clôtures quotidiennes, le comptage des stocks et le traitement AFSS. Vous participerez aussi activement aux inventaires et à la présentation visuelle avec l'équipe. Vous serez chargé de recevoir, contrôler et d'intégrer les marchandises au stock. Vous gèrerez également les transferts entre magasins en envoyant et recevant des produits. Vous serez responsable des activités d'étiquetage, du passage à la revalorisation, et effectuerez des activités de service après-vente telles que la récupération d'articles auprès du personnel, le contact et l'organisation des réparations des articles avec les centres de réparation. Enfin, vous soutiendrez le personnel de vente pendant le processus de vente depuis la commande jusqu'au paiement/emballage.ProfilVous avez 5 ans d'expérience professionnelle dans un rôle similaire, dans le luxe haut de gamme lié à la joaillerie. Vous êtes reconnu comme une personne déterminée, axée sur les ventes avec un esprit entrepreneurial fort, toujours désireuse de stimuler les ventes et de développer votre portefeuille clients. Vous maîtrisez aisément la suite Microsoft Office et avez une bonne connaissance de SAP et du CRM. Enfin, vous êtes fluent en russe et en anglais ; avec un bon niveau d'allemand et toute autre langue serait un atout distinct. Vous vous efforcez de découvrir les besoins de vos clients et de les guider à travers la marque. Vos compétences excellentes vous permettent d'effectuer vos activités quotidiennes et de maintenir une communication efficace avec les clients. Vous êtes flexible et rigoureux et vous travaillez de manière organisée et structurée même en cas de multitâches. jidf9aae37afr jit0208afr