Si vous êtes organisé, polyvalent et avez un intérêt marqué pour les ressources humaines ainsi que la comptabilité, cette opportunité est faite pour vous !
Responsable administratif 100% CDI (H/F/D)
Responsabilités
* Suivre la formation et le développement des employés, en lien avec les besoins de l'entreprise
* Assurer la gestion des relations avec les organismes sociaux (assurances, caisse de pension, etc.)
* Gérer l'administration du personnel (contrats, absences, etc.) et assurer la conformité des processus RH
* Participer activement au recrutement, depuis la rédaction des annonces jusqu’à l'intégration des nouveaux collaborateurs
* Préparer les déclarations fiscales et sociales, en assurant leur exactitude et leur ponctualité
* Gérer la comptabilité générale : enregistrement des factures, suivi des paiements et encaissements
* Participer à la préparation des bilans financiers et analyser les écarts pour optimiser la gestion financière
Profil
* Titulaire d’un Brevet fédéral en Ressources Humaines ou en Comptabilité, ou d’une formation équivalente
* Expérience professionnelle confirmée dans un poste similaire, avec une solide connaissance des processus RH et comptables
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciels RH et comptables) et des réglementations sociales et fiscales
* Connaissance des pratiques et législations suisses en matière de RH et de comptabilité
* Autonomie, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
* Bonnes compétences en communication et relation interpersonnelle
* Esprit d’équipe et sens de la confidentialité
Bénéfices
* Une rémunération compétitive en fonction de l’expérience et des qualifications
* Une équipe dynamique et stimulante
* Un environnement de travail collaboratif favorisant l'échange d’idées et le travail d’équipe
* Entrée en fonction : à convenir
#YourNextJob
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -032025-716383), veuillez contacter Madame Viktoria Noyer Harabinova au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.
#yournextjob