Profil souhaité
Formation ES/HES en micromécanique ou horlogerie Connaissance du produit horloger : habillage et mouvement mécanique Expérience reconnue dans une fonction de support qualité idéalement du domaine horloger Formation TQ2/TQ3 ou équivalente Intérêt pour la qualité système et opérationnelle Usage régulier des outils bureautique usuels Connaissance d'un ERP et d'un outil CAQ de gestion qualité Bon communicateur et animateur de séance Aisance rédactionnelle et maîtrise du français Connaissance des normes NIHS, RJC, ISO17025, ISO 9001 Capacité à prendre des décisions Flexibilité et apte à gérer les priorités Permis de conduire cat. B
Nous vous offrons
Rejoindre une société historique Un emploi stable De bonnes conditions sociales
Responsabilités principales
Contribuer activement à l'amélioration des produits et des processus en partenariat avec les responsables de site, de ligne et d'atelier. Coordonner les fonctions planification qualité du département qualité central. Assurer le lien matriciel entre la qualité centrale et la qualité opérationnelle sur différents sites de fabrications. Assurer au besoin la suppléance du responsable qualité (séance de pilotage de projets, clients, revues de direction, comités de direction, accueil des nouveaux collaborateurs). Être l'interlocuteur entre la société et les clients / fournisseurs pour les aspects liés à la qualité des produits. Suivre le bon déroulement des audits internes et externes. Evaluer la pertinence des actions d'améliorations qualité issue de l'amélioration continue Gestion de projets qualité (data, indicateurs, statistiques).