Vous avez de l'expérience dans la comptabilité d'une société active dans l'immobilier en Suisse ? Vous êtes bien organisé et curieux de nature ? Ce poste est peut-être fait pour vous !
Pour notre client, une gérance immobilière dans la région de Lausanne, nous recherchons un/une: Assistant(e) en comptabilité immobilière
Vos activités chez votre futur employeur
* Vous traitez la comptabilité des locataires (enregistrement des loyers, contentieux, décompte de chauffage)
* Vous assistez directement la responsable du service comptabilité lors de bouclements
* Vous gérez l’ensemble des tâches liées à la gestion des salaires des concierges
Vos atouts pour votre futur employeur
* Vous possédez un CFC d'employée de commerce, une maturité commerciale ou équivalent.
* Vous avez une expérience récente d’au moins 2 ans au service comptabilité d’une gérance immobilière en Suisse
* Vous aimez travailler de manière autonome, et appréciez le contact avec la clientèle
* Vous êtes pourvus d'un bon sens de la précision, de l’analyse et de l’organisation
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!
Lieu du travail: Région Lausannoise.
Contact: Victor Savin, v.savin@careerplus.ch, +41 21 345 36 26